Les maquilleurs et stylistes ont parlé de soins appropriés qui aideront à dompter les cheveux indisciplinés et à rendre le coiffage beaucoup plus facile.
Les cheveux coquins, selon eux, sont avant tout des boucles ondulées et duveteuses qui s’emmêlent, ne tiennent pas le coiffage et sont électrisées tout le temps. Pour prendre soin de ces cheveux, vous devez utiliser des shampooings spéciaux spécialement créés pour ce type de cheveux et contenant des huiles nourrissantes qui renforcent et protègent les boucles.
Mais le point de soin le plus important est une hydratation régulière. Étant remplis d’humidité, ces cheveux reposent toujours mieux et semblent plus soignés, selon les experts.
Pour cela, vous pouvez utiliser des masques à forte concentration de composants nutritionnels, spécialement conçus pour les cheveux indisciplinés, ainsi qu’un après-shampooing spécial qui réduit les frisottis et facilite le peignage.
Pour les cheveux secs, cassants et abîmés, il est recommandé d’utiliser un après-shampoing sans rinçage, qui doit être réparti le plus loin possible du cuir chevelu, en accordant plus d’attention aux pointes.
Il est recommandé de sécher les cheveux indisciplinés et secs de manière naturelle, vous ne devez pas vous frotter les cheveux avec une serviette, il n’est permis de les mouiller que quelques fois. Après cela, vous pouvez sélectionner des mèches individuelles et leur appliquer une crème coiffante, ont conclu les experts.