Le blush crème est un produit relativement nouveau dans l’industrie de la beauté, mais il est extrêmement fonctionnel et idéal pour utiliser non seulement le « 2 en 1 », mais aussi tous les « 4 en 1 ». Les fards à joues crème peuvent rafraîchir instantanément le visage, ils peuvent être utilisés comme baume à lèvres ou même comme base de fard à paupières. Et certaines femmes courageuses parviennent à les utiliser comme ombres crème à part entière. Il peut être appliqué – avec un pinceau duofiber, juste avec vos doigts, une éponge, vous pouvez le mélanger avec le ton pour obtenir l’effet souhaité. Cependant, tout est en ordre.
Où appliquer le blush crème ?
Le blush crème doit être appliqué en fonction des caractéristiques du visage. Si vous souhaitez “étirer” le visage, appliquez du blush sur les pommettes et de l’ombre sur les tempes, cela ajoute d’ailleurs un effet lifting tangible. Si le blush sert à rafraîchir le visage, il suffit alors de l’appliquer simplement sur les pommes et de l’estomper. Cependant, l’ombrage ne doit pas descendre en dessous des ailes du nez – sinon le visage paraîtra fatigué et nous n’avons pas du tout besoin d’un tel effet.
Si vous appliquez du blush crème comme produit pour les lèvres, ne l’appliquez pas avec un pinceau, il peut paraître sec sur les lèvres, tuez avec vos doigts en ombrant légèrement le contour, cela créera un effet sexy de “lèvres embrassées”. Au centre, vous pouvez ajouter une teinte légèrement plus foncée, cela renforcera l’effet.
Le blush crème comme ombre doit être appliqué aussi soigneusement que possible – afin de ne pas créer un aspect larmoyant. Cependant, les ombres rouges et roses sont la tendance la plus en vogue cette saison, le blush peut donc être utilisé comme ombre. D’ailleurs, vous pouvez « sécuriser » de telles couleurs si vous les utilisez comme base, et par dessus, par exemple, avec des ombres dorées et un pinceau plat au centre de la paupière pour créer un « reflet » lumineux.
Quels pinceaux conviennent le mieux pour appliquer le blush crème ?
Et ici, tout n’est pas si simple. Vous disposez des options suivantes.
Application avec une éponge. Cela signifie une application translucide du produit et un ultra mélange. Il est préférable d’utiliser une éponge légèrement humidifiée.
Application avec un pinceau duofibre. Permet d’appliquer visiblement le blush, ainsi que de corriger le visage avec leur aide. Les restes de produit peuvent être enlevés sur les zones de modelage du front – une dose minimale de pigment est très rafraîchissante.
Application avec les doigts. En option expresse. La chaleur des doigts permet au blush de fondre et de s’appliquer plus finement.
Application avec un pinceau anti-cernes synthétique. Vous permet d’appliquer du blush crème comme ombres crème.
Pinceau à lèvres. Pour une utilisation facile du blush crème comme produit pour les lèvres.