Secret n°1 : des outils de qualité
Pour obtenir la couleur parfaite, utilisez des produits cosmétiques de haute qualité. Cela abîme beaucoup moins les cheveux. Par exemple, dans nos salons, les artisans utilisent la teinture La Biosthétique, qui protège la structure des boucles lors de la teinture. Et lors de l’éclaircissement, une protection supplémentaire est utilisée pour maintenir les cheveux en bon état.
Si vous vouliez expérimenter la couleur, mais que vous aviez peur, les colorants sans ammoniaque sont vos meilleures aides. Tout d’abord, ils sont soigneusement lavés après 1 à 2 mois. Deuxièmement, les cheveux sont soignés et même légèrement restaurés grâce au complexe de vitamines contenu dans la composition. Parmi ces moyens, par exemple, Peintures colorées et brillantes.
Secret n°2 : Expérience et professionnalisme
Bien sûr, il n’est pas facile d’obtenir un résultat idéal lorsqu’on peint à la maison, car seul le maître en connaît toutes les subtilités. Par exemple, notre équipe suit une formation obligatoire sur les dernières techniques et méthodes. Mais si vous décidez de peindre vous-même, vous devez d’abord vous entraîner un peu pour que la couleur tombe uniformément. Et lorsque vous coloriez dans des endroits difficiles d’accès, par exemple à l’arrière de la tête, demandez de l’aide à un ami.
Secret n°3 : Entretien après peinture
Pour conserver le plus longtemps possible la belle nouvelle couleur de vos boucles, utilisez des produits cosmétiques spéciaux conçus pour les cheveux teints. De plus, la couleur peut s’estomper au soleil, alors en été, assurez-vous d’utiliser des sprays protecteurs et de porter des chapeaux. Et lorsque vous coiffez avec des fers à friser et des fers, prétraitez vos cheveux avec une protection thermique.
Maintenant, connaissant notre formule pour une coloration parfaite, vous pouvez créer votre propre image, car tout est simple :
Étape 1 : La bonne couleur et les bons matériaux.
Étape 2 : Compétences nécessaires.
Étape 3 : Soins particuliers.